• ►1/10/14◄

     Je crois qu'ici on dit Boap pour dire bonjour.

    Alors Boap world !

    Vous le savez surement, notre Chika~ est absente. (Je vous revois remonter la page pour vérifier qui écrit ce message. Hé bien c'est moi, Queen Paramount !) Donc, avec Camy~ on s'occupe du blog, et on s'est permises de lui faire une petite beauté ! J’inaugure donc une nouvelle version de Wns, en mode bambou et pandas, pour le plaisir de notre petite Chika Pandacorne !

    Nous avons aussi un autre objectif : Lui donner des visiteurs. Et tout un tas et tout ! Avant son retour, le blog sera empli de visites et de commentaires et tout et tout.

    Sur ce, bonne visite !

    Boap, Queen P.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 13:24

    Hey entièrement d'accord ! :D Allez on va ... Ecrire des articles ? XD

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 13:30

    Je pensais plus à chercher des part'naires :D

    3
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 13:42

    Bonne idée' ! ♥ On demande en faisant de la pub ?

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 13:45

    Yep, tu donnes en comm' le lien et le bouton (mais regarde toujours les règles, certains blogs donnent des contraintes :3)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :