• ►24/06/14◄

    WhtRbbt | via Tumblr
     
    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire qui est une catastrophe - -'  je n'aurais mes cadeaux que se soir ou samedi, mais je sais que j'aurais un parfum : Anaïs Anaïs de Cacharel Fleur de cerisier de Yves Rocher.
     
     
     
     
     
     
    A votre avis, j'aurais le quel ? Owo ...
     

    Pourquoi mon anniversaire a été une catastrophe ? Surement parce que je me suis fait un torticolis le jour même et que je n'ai fait que pleurer toutes la journées je ne sais pas trop pourquoi ... t'est fatigué ma cocotte ! Tout le monde m'as dis : arrête de pleurer, c'est ton anniversaire, mais quand tu ne sais pas pourquoi tu pleure LA FATIGUE, tu ne peux pas vraiment arrêté, en tout cas, moi pas ! Mais bon, mon super médecin, qui me fait aussi un bon psychologue, m'as remonté le moral ! Et en rentrant le soir, j'ai une bonne surprise sur l'ordinateur :

    Joyeux anniversaire Chika de Google ! Alors merci Gogole de m'avoir encore fait pleurer  xD

    Aller gros bisous baveux a tout le monde :D J'ai un anniversaire à fêter moi ! ♥

    Va plutôt dormir oui !


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 20:23

    Ahhh ma p'tite licrone ! :) Je te souhaite Joyeux anniversaire et rentre cette date dans ma tête parce que je ne savais pas quand c'était excuse moi ! ;) Allez ce n'était pas si catastrophique !  je ne vois pas la surprise sur l'ordinateur mais en tout cas je crois que tu auras 'Fleur de cerisier ' comme parfum capte moi quand tu les auras eu  :3

     

    Bisous et encore Joyeux anniversaire !

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 09:47

    Haaaan ma Chika~Panda, tu as de la chance de pleurer quand tu fatigues, parce que moi, quand je fatigue, je suis énervée sans trop savoir pourquoi.

    Google est vachement sympa quand on a GMail !

    Tu nous feras une liste de tes cadeaux ♥

    Kissouille et happy birthday avec un petit retard ♥

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:40

    Moi quand je suis fatigué je dors ! /SORT/

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:45

    Merci les filles :D

    J'ai bien eu les fleurs de cerisiers :D

     

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 19:46

    Derien Mon p'tit panda chou ! >♥<

    6
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:13

    Ma licorne chérie ♥ J'adore ta nouvelle photo de profil :D

    7
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:20

    ZE T'AIMMMEEEE  !!!!! ♥ :p Alors ton anniv' c'est bien passé ?  Merci c'est de moi :'o

    8
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:26

    MOI AUZZZZZZZIIIIIIII !!!!!!!!!! ♥♥♥

    Oui il c'est trèèès bien passé ;p Je le fête avec mes amies  mardi mercrdi 7 et 8 juillet !

    9
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:28

    Je vais manger ! Bisouuus ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :