• Chapitre 1 - La fin du commencement

                                                      Epiloque

    Ma vie allait s'achever ... je respiras une dernière fois avant de fermer mes lourdes paupières. Le monde autour de moi devint noir, j'entendis pour la dernière fois mes amis pleurer et crier, et je leur sourit. J'attendais ma mort depuis quelques jours, je la sentais s'approcher ... mais je n'aurais jamais pensé mourir comme sa ...

                                                     Chapitre 1

    "Asa réveille toi tu vas encore être en retard ! " Deja l'heure de se lever ... j'aimerais bien rester encore deux mois en vacances moi :

    -J'arrive !

    Asami descendit de son lit pour se diriger vers la cuisine ou la lumière lui fit mal aux yeux . Elle prit son petit - déjeuner, s'habilla, et pris la route de son collège : le Collège Sōkyoku shi ... Elle avait toujours trouver se nom affreux ... Arriver las - bas, elle s'assit sur le banc, et attendit Ena, Kimi et Fuwa, ses trois amies d'enfance.

    - Asamii ! crièret les trois jeune fille en la voyant sur son banc habituelle. Tu vas bien ?

    -Oui merci et vous, bonnes vacances ?

    Et la convertation s'enchena comme un matin habituelle ... La sonerie retentit et elles se dirigèrent dans leur classe. Elles avaient toujours étez dans la même classe, et l'ètait encore cette année.

    La matiné finit, elles se dirigèrent toutes trois vers leur bans, ou ètait gravé leur quatres prénom. Soudain,  Ena et Fuwa disparurent. Asami parla encore un peu avant de se rendre compte qu'elle n'ètaient plus la :

    -Ennaa ? Fuwwa ? Vous êtes ou ? C'est pas drôle les filles !

    - Mais de qui tu parle Asa ? répndit Kimi.

    -De Ena et Fuwa, elles ètaient la il y a deux secondes !

    - Il n'y a eu que nous deux sur ce banc Asami !! Regarde nos prénoms y sont encore !

    Asami regarda et n'y vit qu le sien et celui de Kimi ...

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:36

    trop bien! La suite!

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 17:26

    merci !! Je la met demain je pense !

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 17:38

    Super!

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 17:43


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :