• Liebster award !

     

    好きっていいなよ | via Tumblr

    Hey !! Sa va vous ? Moi ouii !Comme je disais a Indo, sa doit faire au mois la 10ème fois que j'ai été tagué [oui oui 10 ] Du coup je vais répondre ici et tout le monde connaitras ma vie [ou presque] Donc c'est partit :

    MES INDISCRETIONS :

    1 - J'ai de la glace au caramel sur ma cuisse ...

    2 - J'aimerais être un personnage du Studio Ghibli

    3 - Non je ne suis pas un Panda, je suis une poire avec des petites ailes multicolores et une corne de chameau  déguisé en Panda ! Sa ne se voit pas ?

    4 - C'est mon chiffre préféré :D  :trop fier:

    5 - Je n'est pas mon propre style, fait tout comme tout le monde et n'assume pas mes gouts ! Oui vous pouvez me frapper  

    6 - Je fais le ménage et mange des tics-tacs au collège ... => N'empêche que dans mon collège il est interdit de manger des tics-tacs *^* !

    7 - J'ai toujours eu envie de manger de la barbe à papa, mais sa ne m'est jamais arrivé ... *pleure* ...

    8 -  J'aime mettre des gros vents sur Skype ou facebook et que les gens me disent : "tu fais la gueule con**se ?"

    9 - Je hais M.pokora *vomis* !!

    10 - Kr ù'z^^rmmr  %zthpy  ! <= Celui qui trouve le message caché, je lui offre un Panda !

    11 - Personne n'as remarqué que j'avais ces 11 informations sur moi que 1 mois après avoir fait cet article ?

     

    MES 11 QUESTIONS :

    1| Quel Animal préfères-tu ?

       Le Panda sans hésiter !

    2| Ton groupe/Chanteur préféré ?

       Mais c'est trop dur cette question, j'en ai vraiment beaucoup trop plein ...  mais j'hésite surtout entre deux : Exo ? Girl Generation ?

    3| Ta matière préférée en cours ?

       Mmmh ...  [boap] ... je dirais l'art plastique ...

    4| Le dernier livre que tu as lu ?

       En ce moment je lis Tara Duncan 10, City Hall , La fleur millénaire , Blood Lab , Jusqu'à ce que le mort nous sépare , Tales of Xilla  {Les cinq dernier sont des mangas :D}^^

    5| As-tu un animal ? Si oui, lequel ?

       Un chat ... mais moi je voulais un Panda ... *pleure* ...

    6| Ta chaîne TV préférée ?

        [J'en sais rien moi !!] La 6 ?

    7| La dernière chose que tu aies mangé ?

        Mais c'est quoi c'est question ?!!! DU FROMAGE PANDA  !!

    8| Ton expression favorite?

        Boap.

    7| Ta série TV favorite ?

       Ma série TV ?? Euuuuh ... Once Upon Time & Uder the Dome !


    8| Ton magasin favori ?

       Je cherche, je cherche ...

    9| Plutôt été ou hiver ?

        ETE  VS  HIVER !!!!

       Le printemps :D

    10| Le métier que tu exerces/veux faire plus tard ?

       Dresseuse de Panda sa existe ??

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:31

    Hey ! J'adore tes réponses ! Tes séries préférées, j'aime beaucoup Once Upon a time Même si je n'ai plus suivi de puis un looong moment et j'ai tpujours voulu voir Under the dome -Mais pas le teeeemps :(

    Tales Of Xilia ? Super manga !!

    Si tu veux je t'offres un panda a ton anniv' XD !

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:15

    Il faut que tu le vois Uder the dome !

    Oui c'est Nahome qui me passe les ToX ! Et j'adore !! [Merci Nahome !!♥]

    Je veux bien un Panda, oui ! Moi je t’offrirais 2 semaine avec Nicolas ^^

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:16

    Okay :3

    Yeah, bon goût !

    Aaaah ! Un peu pluuuus :3 ! Steuplééé :3 !

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:19

    Okay : 1 mois mais pas plus, après tu risque de faire une overdose !

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:21

    D'accord...

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:25

    Désolé je peux pas me conecter plus ! Et comme je peux pas venir ici la semaine : à la semaine prochaine ♥ En musique je vais penser à toi : on chante Indo ! Bisouuus pour June ! ^^

    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:30

    Aaaah mince :/

    A la semaine prochaie alours ♥ !

    Aaaah chance !

    Bisous pour Yuto :3 !

    8
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:02

    June s'en est sortit sans Yuto ? xD

    9
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:04

    Oui, comme elle a été blessée et que c'est une 'ame temporelle' en quelque sorte, elle a disparu 15 minutes. Si elle meut, elle ne réapparaitra pas, et le temps sera contrôlé par quelqu'un d'autre.

    10
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:05

    Noooonnn faut pas qu'elle meurt ! Remarque sa serait drôle si il mourrait tous les deux ... MAIS FAUT PAS QU'ILS MEURT !!!

    11
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:07

    T'iquiête, ils ne vont pas mourrir ! Sauf si Alice meut et que sans faire exprès Sand et Yuu la suivaient et... SAND ET YUU ! VITE !!

    12
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:10

    AAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

    13
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:10

    VIIITEUH *PANIQUE*

    14
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:11

    *essouflé* C'EST PAR OU DEJA ???!!!!

    15
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:12

    *Montre le chemin* >> Le passage des mondes !

    16
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:14

    MERCIII !!! *cours*

    17
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:23

    Tales of Xillia ? Clin d'oeil pour moi ou je fais des films ? owo Folle des pandas mais ... lipatacornes vaincront HAHAHAHHAH 

    18
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:10

    Non c'est bien toi xD T'était sortit des cours à 15h toi ?? Chanceuse ~

    Pandocornes avant tout ^^

    19
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:00

    Non je suis pas aller en cours pour cause de maladie :D

    20
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:03

    Vous vous connaissez IRL :3 ?

    21
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:29

    Voui~ Indo-Chan :3 (si je peux t'appeler comme sa :D)

    22
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:31

    (Voui vas-y c'est mignoon :3 !) Wouah c'est génial ça *w* ! (Avec Chika~ On galère pour s'en trouver XD)

    23
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:34

    Haha elle est pas douer pour sa x) Les trois de quart de nos surnom c'est moi et une autre amie qui les trouve donc voilà quoi :')

    24
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:35
    25
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:37

    Humm ..  Juste comme sa, tu as quelle age ? °o°

    26
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:41

    Oui, Chi-Chan, on se tape l'incruste sur tes com'z mais j'en rien a foutre, KEUR SUR TOI <3

    27
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:41

    12 *Culpabilise* Mais je suis en cinquième quand même, c'est parce que je suis de fin d'année ^w^ !

    Pourquoi ce '°o°' ;3 ?

    On me dit souvent qu'en écrivant je fais plus ^o^ -Sans me vanter XD-

    28
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:45

    Je suis ta sempai ;D Comme Chi-Chan d'ailleurs o/

    Béé je pensais que tu avais notre age parce que ... je sais pas en faites j'le sentais dans mes entrailles OwO (oui, je suis bizarre x))

    Non c'est vrai en visitant ton blog, j'ai vraiment l'impression que faisait grave plus ;)

    29
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:49

    Haha :3 Voui ! Naho-sempai ^^ !

    Haha :3

    Merci :3, c'est gentiiiil :3

    30
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:52

    BIVLEZBVLIUQBVIUQBI UBFBQJ BLEIROHGFEILUR :arrêt cardiaque du cerveau: C'est trop mignon Indo-Chaaaaaan :la prend dans ces bras et lui fais un gros calin: :')

     

    31
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:53

    Vouiiiii :3 *Nyan !* -ça me fait penser a Azusa dans K-on, si tu connais :3 Mais je préfère Mugi-chan :3- *Gros câlin de la mort qui tue* :')

    32
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:55

    Bien sur que je connais Azusa ! Mais perso j'adore Yui ! et sa soeur Ui ~ Mais j'aime tous les personnages après °w°

    33
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:59

    Wéééé :3 !

    34
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:02

    Tu connais Love Live ?, (dans la genre musique) Ou même AKB0048 ? *^*

    35
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:06

    Non :3 Et oui, j'ai juste entendu parler tout ça XD !

    J'étais a fond manga l'année dernière, maintenant beaucoup moins x3 !

    Le dernièr animé que j'ai vu c'était l'EP 8 d'Aikatsu ! -De musique aussi-

    36
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:08

    Okay ! :)

    Bah en faites tout ceux qui ont suivi AKB étais a fond sur cet anime 9^9 Mais j'aime leur chanson ~

    Oui je connais aussi, mais je trouve sa bien mais juste un tout petit peu nian nian mais pas pire que certain anime donc encore ça va ! :)

    37
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:11

    :3

    Oui j'ai trouvé aussi :3 C'est pour ça que j'ai arrêté, j'avais du mal a suivre parce qu'il avait plein d'épisodes par-ci et par là, et c'était soulant :3

    38
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:13

    C'est sa, quand je regarde c'est que je me fais biiiiien chiez xD Sinon tu regarde quoi anime ?

    39
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:17

    Rien x3

    40
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:19

    OKAY ! :se sent seul: Nooon bon, passons cet étapes. xp QUESTION DE LA MORT !!!!!! QUEL PLAT PRÉFÈRE TU ?! 

    41
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:21

    Haha tu vas me prendre pour une folle mais j'adore ça :

    Les gnocchi au roquefort. Sauce roquefort. Et twa :3 ?

    Au fait j'ai gouté les Pocki -ça s'écrit comme ça ?- je suis fière de moi ! ça un gout de mikado vert x)

    42
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:26

    Naaa ! tes pas folle j't'assure ! et puis on s'en bat les bananes *¤* 

    Oh ! jamais goûte ! Huuum j'aime trop de truc mais ... heeuuuu >.< Beeen comment dire o/ Sa dépends en faites, sucré ou salé ? #PlusChianteQueMoiJAMAIS!

    Pocky avec un y ! :) Méchante ! je voudrais trop en goûte :$

    43
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:28

    Haha x3

    C'est salé :3

    C'est une amie qui a achêté de la nourriture Japonaise, j'ai goûté c'est bon, mais ça un arrière goût amer qu'un autre amie n'a pas apprécié :3

    44
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:31

    Heu alors du coup ... les sushis ! (bon en gros j'aime trop de truc et je peux choisir mais si je devais choisir un aliment pour une année entière bah sa OwO)

    Tu me donne faim ;o;

    45
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:32

    Faut que j'aille mangé :) si on peux se parler plus tard sa sera cool Indo-Chan <3

    46
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:45
    Okay :3 Moi j'aime pas le poisson XD
    A bientôt Naho-Sempaiiiii *3* !
    47
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:43
    Enfaite la j'ai du lire tout vos.messages.pour arriver en mode :"haha moi aussi j'adore le cake aux olives !!! Ah merde vous parliez pas de sa ..." Enfin bref x))
    Sinon : oui je suis nul pour trouver des surnons ... *pleure* ... Bouboubou ...
    Et j'espère que tu as répondue a ma lettre Naho, sa fait trois plomb que je l'attend ! Et cherche pas d'excuse ! #LaFilleQuiPétaitLesPlomb
    48
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:46
    Haha x3
    Ta lettre :3 ?
    Le cake aux olives ? Jamais goûté :3
    49
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:13
    x)
    Oui, c'est assez compliqué mais en gros on a du mal a se voir du coup on s'écrit par lettre et c'est notre autre amie qui est fans le même collège qui Naho qui transfère nos lettre :'3 Compris ?^^
    T'AS JAMAIS MANGER DE CAKE AUX OLIVES ???!!! MOUAHMOUAHMOUAH !!!
    50
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:32

    Aaaah okééé ! Mais genre Naho-sempai et toi vous êtes quand même dans le même collège ? P*tain il doit être grand XD !

    Mwhéhéhé .w. J'ai goûté les pocky moi .w. !

    51
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:13

    Naaa on est pas dans le même collège, mais en gros, une qui dans son car, me donne les lettres qu'elle écrit et ensuite je lui réponds et je les repasse a cet filles °=° Oui c'est compliqué x')

    Désolé Chi-Chan >< je t'explique dans ma lettre pourquoi j'ai pas pu te répondre toutes suite :p

    52
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:14

    Okay x3

    53
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:15

    Oui c'est bon Onne-chan tu m'as envoyé un mail ;)

    Non nos collèges sont minuscules ... enfin surtout le moyen (174 élèves ^^)

    54
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:21

    Bonjour. Je n'ai pas le temps de tout lire, seulement il me semblait vital de vous faire part de mon amour pour les cakes aux olives, moi aussi. Au revoir. :3

    55
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:58

    Oui les cakes aux olives sont indispensables ... :3

    56
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:59

    Oh quelqu'un qui aime les pandas !!

    TU M INTERESSES

    sherelyn et nicolas, chantez et dansez pour moi, sherelyn je pense à toi;;;

     

    Quand j'arrive dans le club en VIP je suis admis les femmes sont toutes folles, de mon beau kigouroumi.

    Je claque mes billets pour arriver à les saoûler, mais j'avais 20 euros, et j'ai du payer trois entrées.

    J'ai commandé un verre d'eau, mais personne vient me parler, je suis seul, je suis sobre, j'ai très envie de me tuer.

    T ES UN PANDA REPRENDS TOI TA RACE EST EN DANGER LEVE LES BRAS DRAGUE MOI CA ET SURTOUT N OUBLIE PAS

    FAIT LA DANSE DU PAN FAIT LA DANSE DU DA VAS Y DANSE VAS Y DANSE VAS Y DANSE PANDA

     

    57
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:08

    *O* ................

    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :