• Mon Portrait Chinois !

     

    Si j'étais un animal, je serais un Panda!

    Si j'étais un personnage d'anime, je serais Shirai dans "To Aru Kagaku No Railgun" !

    Si j'étais une fleur, je serais une rose blanche !

    Si j'étais un pays, je serais le Japon !

    Si j'étais un film, je serais "Le château dans le ciel" 

    Si j'étais un manga, je serais Puella Magi Madoka Magica !

    Si j'étais une saison, je serais le printemps !

    Si j’étais une chanson, je serais "One more Time, One more chance" !

     Si j'étais une couleur, je serais le rose pale !

    Si j’étais un bruit, je serais  le clapotis de la pluie !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:25

    A moi ! :D

    Si j'étais un animal, je serais un chat.

    Si j'étais un personnage d'anime, je serais Nika Tamiya dans Switch Girl.

    Si j'étais une fleur, je serais des fleurs de cerisiers.

    Si j'étais un pays, je serais le Japon. (moi aussi xD)

    Si j'étais un film, je serais Harry Potter (C'est un film ? Owô ///PAN///)

    Si j'étais un manga, je serais Switch Girl.

    Si j'étais une chanson, je serais Ecris l'histoire de Grégory Lemarchal.

    Si j'étais une couleur, je serais le bleu.

    Si j'étais un bruit, je serais le bruit des clavier ! *^*

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:27

    Ah non, en faite si j'étais un film je serais La Princesse Mononoke du Studio Ghibli. ^^

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:01

    "Le bruit du clavier" ^^ D'ailleurs tu me fait penser que je dois  A-BSO-LU-MENT finir Switch Girl ... xD

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:25

     xD moi je suis en train de le lire ! :3

    5
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:32

    xD :''3

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:46

    Oh! Moi!

    Si j'étais un animal, je serais un fennec

    Si j'étais un personnage d'anime, je serais Tsubaki de Soul Eater

    Si j'étais une fleur, je serais une rose blanche

    Si j'étais un pays, je serais l'Allemagne

    Si j'étais un film, je serais Saw. °u°

    Si j'étais un manga, je serais Sailor Moon

    Si j'étais une chanson, je serais Michel Forever Tonight °-°

    Si j'étais une couleur, je serais le violet

    Si j'étais un bruit, je serais le bruit insuportable de Tortue Ninja sur NES. 

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:57

    Hii trop drôle !!

    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:16

    Moi ! Moi ! >w>

     

    Si j'étais un animal, je serais un renard

    Si j'étais un personnage d'anime, je serais Taiga de Toradora

    Si j'étais une fleur, je serais une rose rouge

    Si j'étais un pays, je serais le Japon

    Si j'étais un film, je serais la Reine des Neiges °-° //MUR//

    Si j'étais un manga, je serais Pokémon *-*

    Si j'étais une chanson, je serais Happy (non, pas le sentiment x) )

    Si j'étais une couleur, je serais le mauve

    Si j'étais un bruit, je serais le bruit de la foudre *-*

    9
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:18

    Oh Taiga est trop mignone !!!

    10
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:21

    Oui moi aussi je l'adore ^w^ J'adore aussi Mio de MM! et Mio de K-on! (xD Les deux Mio °w°)

    11
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:23

    Mio de K-on, surement un de mes personnages préféré ! En plus je suis entrain d'écouter  No Thank You de K-on ^^

    12
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:25
    13
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:26
    14
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:30

    Moi j'écoute Mite Mite Kocchicchi (Pokémon) xD //PAN//

    15
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:37

    Connais pas Na ! Et maintenat j'écoute pure pure heart de K-on !

    16
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:41
    17
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:48
    18
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:50
    19
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:00
    20
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:00
    21
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:23
    22
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:29
    23
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:30
    24
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:45

    moi aussi  je faisais toujours des portrait chinois quand j'étais ptit

    à mon tours :

    • si j'étais un animal: le renard
    • Si j'étais un personnage d'anime:  ismaël dans blue exorciste, mad hatter dans pandora heart ,Nōgami Neuro, Undertaker,Grell Sutcliff, inga dans un-go.
    • Si j'étais une fleur: une orchidée ou la rose rouge qui orne les hautes formes...
    • Si j'étais un pays: le japon 
    • Si j'étais un film: tous les filmes de myazaki < désolé pour l'horthographe
    • Si j'étais une chanson: il y en à tellement que je ne peux choisir
    • Si j'étais une couleur: la couleurs du rêve (ou le bleu)
    • Si j'étais un bruit: celui d'une feuille qui tombe d'un arme parmi tant d'autres.
    25
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:34

    J'aime beaucoup ton portrait Chinois !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :