• Natsu (II)

     Oui, l'amour était comme sa, on ne s'y attend pas, on ne le voyait pas et il ne procurait rien de bon, non jamais rien...

     "J'aimerais, j'aimerais qu'il n'y est que nous deux sur cette Terre ! J'aimerais tellement !" Il me disait sa tellement souvent et moi je l'écoutait comme si il m'envoutait. Mais au fond, est-ce qu'il ne m'envoutait pas totalement avec ses paroles et ses yeux ? Est qu'il savait depuis le début ? Je ne crois, je ne pense pas, je n'en sais absolument rien enfaite !

    Notre été était beau, j’étais avec lui, nous étions ensemble rien ni personne ne pouvais nous séparé ! Non jamais, ont ne voulais pas être séparé !

     Un soir d'aout, nous avons pris notre décision, nous allions vivre ensemble et quitter ce lieu pour s'installer cher ses grands parents dans le Sud. Oui, nous partirons au mois de décembre !


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:58

    Ooooh c'est beau ♥

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:20

    Merci Naho - chan ♥

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:05

    oui c'est beau ♥

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:24

    Merci ♥♥

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:50

    ♥_♥ de rien 

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:52

    Il est moche se smyley ;p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :