• Oui je suis flemmarde, et alors ?!

    ~ ■

    Je vous ais promis que je raconterais mes vacances : eh bien sa va être fait !

    SEMAINE 1 :

    Enfaite j'ai rien foutu de mes vacances ... *sors*

    Qu'est que j'ai fait de beau la première semaine ? Eh bien je suis allé à la patinoire avec des amis ... je suis allés manger au Mc Do, je suis allé voir mes grand parents, j'ai passé le reste de mont temps et ne medemanderpascequejaifaitsurlordiparcequejesaismêmepasetquequandjypensejevoisvraimentpas ! Hehe bonne chance pour pas vous exploser les yeux !

    Semaine 2 :

    Enfaite j'ai encore fait moins de truc la deuxième semaine ...

     

    Voila comment créer un article qui ne sert à .... RIEN !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :